Les meilleurs moments de la soirée des Oscars

Dimanche soir avait lieu la 92e cérémonie des Oscars au Théâtre Dolby de Los Angeles. Bien évidemment, tout le gratin hollywoodien était présent à l'événement le plus glamour de l'année afin de célébrer LA grande fête du cinéma!

Voici un petit recap des meilleurs moments de la soirée!

Steve Martin et Chris Rock ont lancé les festivités des Oscars avec un numéro hilarant! Ils ont aussi déclenché les applaudissements lorsqu’ils ont noté qu’il manquait cruellement quelque chose parmi les nommés dans la catégorie des Meilleurs réalisateurs… Des vagins!
 


La chanson thème de Frozen 2, Into the Unknow, a soulevé les passions alors qu'elle a été interprétée dans plusieurs langues!
 


Rebel Wilson et James Corden ont provoqué les rires déguisés en personnages de Cats (alias l'un des plus gros flops de l'année)!
 


Contre toute attente, Brad Pitt a gagné un premier Oscar à vie pour son rôle dans Once Upon a Time... in Hollywood! Et tout le monde s'attendait à ce qu'il soit accompagné de Jennifer Aniston à la cérémonie... mais, il s'est plutôt pointé avec sa manager. Déception!
 


Le duo formé de Maya Rudolph et Kristen Wiig était très drôle, mais pas autant que la réaction de Billie Eilish en les voyant (ok, en les entendant!).
 


Eminem a débarqué de nulle part pour interpréter son hit de 2002 du film 8 mile, Lose Yourself... et tout le monde était perplexe!
 


Le rap d'Utkarsh Ambudkar a mis le sourire dans la face à plusieurs!
 


La prestation de la légende Elton John était magnifique!
 


L'hommage aux disparus de Billie Eilish a fait couler quelques larmes!
 


Le discours de Joaquin Phoenix, qui est devenu très émotif lorsqu’il a parlé de son frère décédé!
 


Le triomphe de Parasite! Avec quatre trophées, le film Parasite, du réalisateur Sud-Coréen Bong Joon-ho, a remporté tous les honneurs dimanche soir lors de la 92e cérémonie des Oscars
 


Natalie Portman a fait broder sur sa cape le nom des réalisatrices snobées aux Oscars!
 


America Ferrera a dévoilé son baby bump sur le tapis rouge, enceinte de son deuxième enfant!
 

America Ferrera

Jeff Kravitz - Getty Images


Spike Lee a rendu hommage à Kobe Bryant en s’habillant comme le populaire joueur de basket-ball récemment décédé dans un crash d’hélicoptère!
 

Amy Sussman/Getty Images


Pssst! Découvrez les looks les plus flyés du tapis rouge des Oscars juste ICI!
 

Vous aimerez aussi :