Les nouveautés Crave et Netflix à voir absolument ce weekend

Besoin d'inspiration pour votre soirée cinéma à la maison en fin de semaine?

On a repéré une foule de nouveautés captivantes sur Crave et Netflix!

Voici nos suggestions ciné et télé à regarder ce weekend : 

Crave

Jusqu'à l'aube

Un vol ayant mal tourné pousse des criminels à tenir en otage un médecin tombé en disgrâce et sa famille.

Un thriller d'action avec Bruce Willis, Chad Michael Murray et Lydia Hull.

Ce qui nous sépare

La visite d'un couple à son fils prend une tournure dramatique quand le père annonce à ce dernier son intention de quitter sa femme.

Un drame romantique mettant en vedette Annette Bening, Bill Nighy et Josh O’Connor.

Sous pression

Des scientifiques luttent pour leur vie après un tremblement de terre sous-marin ayant endommagé leur laboratoire situé au fond de l'océan.

Un suspense de science-fiction réunissant Kristen Stewart, Vincent Cassel et Mamadou Athie à voir dès samedi sur Crave.

Ce que nous sommes

Une jeune femme se lie d’amitié avec un adolescent atypique vivant sur la même base militaire américaine qu’elle en Italie. Ensemble, ils vivent des expériences qui les font grandir et tentent de s’émanciper du milieu strict dans lequel ils évoluent.

Le premier épisode de cette série, qui met en vedette Jack Dylan Grazer, Jordan Kristine Seamon, Chloë Sevigny, Alice Braga, Spence Moore II et Kid Cudi, est disponible dès maintenant sur Crave. Vous pourrez en voir un nouveau chaque mardi dès 21h.

Star Trek : Discovery, saison 3

 

L’histoire de Star Trek : Discovery se déroule 10 ans avant les premières aventures du Capitaine Kirk et de l’équipage Enterprise. À l’aube de la guerre froide entre la Fédération et l’Empire Klingon, la série suit le périple des membres de l’USS Discovery, un vaisseau commandé par Michael Burnham, une femme humaine.

Cette série réunit Jason Issacs, Sonequa Martin-Green, Doug Jones, Shazad Latif, Anthony Rapp et Michelle Yeoh

Le premier épisode de la saison 3 est disponible dès maintenant sur Crave et on pourra en voir un nouveau chaque vendredi dès 21h.

 

Netflix

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaques d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter.

Un long métrage de l'univers de Harry Potter mettant en vedette Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, Jude Law et Johnny Depp.

Distance sociale

Tournée en confinement, cette série d’anthologie narrative présente des points de vue sombres et drôles de personnes isolées qui tentent de rester connectées. 

Une série Netflix mettant en vedette Danielle Brooks, Oscar Nuñez et Mike Colter

La révolution

 

Dans une histoire alternative, une mystérieuse maladie frappe la France du XVIIIe siècle, culminant dans un affrontement violent entre les rebelles et les aristocrates. 

Une série française par Netflix réunissant Amir El Kacem, Marilou Aussilloux et Lionel Erdogan

Les sept de Chicago

Ce qui se voulait une manifestation pacifique s’est transformé en un affrontement violent avec la police. L’un des procès les plus célèbres de l’histoire en a découlé. 

Un film inspiré de faits vécus avec Sacha Baron Cohen et Eddie Redmayne

 

Vous aimerez aussi: