Le tournage de Jouliks, le deuxième film réalisé par Mariloup Wolfe, est officiellement terminé.
Fière et heureuse, la populaire réalisatrice a remercié toute son équipe sur son compte Instagram officiel.
«Réaliser un film c’est un privilège! Avec cette équipe formidable c’est un véritable cadeau! Quel bel été en compagnie de ces êtres merveilleux, dévoués, gentils, souriants, créatifs...! Merci la vie de me permettre de vivre d’aussi belles expériences! 🙌 J’espère que le film sera à la hauteur du plaisir que nous avons eu! Merci à tous!!!!!!»
Le film Jouliks est adapté de la pièce de théâtre du même nom, de l'auteure Marie-Christine Lê-Huu.
Voici le synopsis du film, mettant en vedette Jeanne Roux-Côté, Lilou Roy-Lanouette et Victor Andrés Trelles Turgeon : «Yanna, 7 ans, vit une vie libre auprès de ses parents qu’elle aime éperdument. Mais l’amour de Zak et Véra semble lentement s’éroder. Entre ce père Rom et cette mère élevée dans le bas du fleuve, l’enfant est déchirée. Cherchant à éviter l’éclatement, elle guette les failles et colmate les brèches. La visite de Marguerite, l’imposante mère de Véra, pourrait bien causer un déferlement impossible à endiguer. Pour éviter la catastrophe, Yanna posera un geste qui modifiera à jamais leur vie.»
Pendant tout l'été, Mariloup Wolfe a partagé des photos du tournage sur les réseaux sociaux. Une belle façon de patienter jusqu'à la sortie du film, prévue pour 2019!
Vous aimerez aussi:
-
MARILOUP WOLFE REVIENT SUR SON PLUS GROS MALAISE EN CARRIÈRE!
-
UN PROCÈS POUR MARILOUP WOLFE ET GUILLAUME LEMAY-THIVIERGE ?
-
GUERRE DES CLANS : JEAN-FRANÇOIS BREAU COMMENTE LE DÉPART DE JEAN-FRANÇOIS BARIL
-
CUISINE FUTÉE, PARENTS PRESSÉS : CHICANE ENTRE ALEXANDRA DIAZ ET GENEVIÈVE O’GLEMAN ?
-
NORMAND BRATHWAITE EN AMOUR AVEC GUYLAINE TREMBLAY À LA TÉLÉ!
-
SARAH-JEANNE LABROSSE DÉVOILE SA NOUVELLE COLLECTION DE LUNETTES!