Michelle Pfeiffer tournera à Montréal cet automne

Michelle Pfeiffer tournera à Montréal cet automne. Tel que rapporté dans le Journal de Montréal, l'actrice américaine donnera la réplique à Lucas Hedges dans le film French Exit, du réalisateur Azazel Jacobs.

Le long métrage adapté du roman du même titre de l'auteur canadien Patrick DeWitt raconte l'histoire d'une bourgeoise new-yorkaise de 60 ans, veuve depuis 20 ans, qui a toujours vécu dans le luxe. Une faillite inattendue l'obligera alors à vivre dans un petit appartement modeste avec son fils et son chat. 

Il s'agira de la deuxième visite de Michelle Pfeiffer dans le métropole en trois ans. La vedette avait passé quelques semaines chez-nous à l'été 2016 pour le tournage de Mother! aux côtés de Jennifer Lawrence et Javier Bardem. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Michelle Pfeiffer (@michellepfeifferofficial) le



On pourra voir Michelle Pfeiffer au cinéma cet automne dans Maléfique : Maîtresse du mal, aux côtés d'Angelina Jolie et Elle Fanning. Le long métrage tant attendu de Disney sera à l'affiche partout le 18 octobre. D'ici là, ouvrez les yeux, vous pourriez peut-être croiser la star!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maleficent: Mistress Of Evil (@disneymaleficent) le



Vous aimerez aussi