Raphael Coleman, enfant-vedette de Nounou McPhee, meurt à 25 ans!

C'est avec la plus grande des tristesses que l'on apprend la mort de Raphael Coleman, l'un des enfants-vedettes qui avait marqué toute une génération dans le film Nanny McPhee (Nounou McPhee) paru en 2005!
 

IMDB
 

Âgé de 25 ans, Raphael est décédé soudainement jeudi dernier alors qu'il faisait du jogging. Celui qu'on a connu dans la peau d'Eric Brown, petit rouquin fanatique de sciences et d'expériences de toutes sortes, n'avait aucun problème de santé selon ses proches. Sa mère et son beau-père ont confirmé la nouvelle sur Twitter vendredi dernier:

«Repose en paix mon fils bien-aimé, Raphael Coleman, aka Iggy Fox. Il est mort en faisant ce qu’il aimait, travailler pour la cause la plus noble de toutes. Sa famille ne pourrait pas être plus fière. Célébrons tout ce qu’il a accompli dans sa courte vie et chérissons son héritage»  
 

 

Ayant connu le succès au cinéma dans ses jeunes années, Raphael Coleman était devenu activiste pour l’organisation Extinction Rebellion, après avoir réalisé des études en zoologie à l’Université de Manchester, au Royaume-Uni.

RIP...

 

Vous aimerez aussi: