Sarah-Jeanne Labrosse est la nouvelle porte-parole de la 22e édition du Festival REGARD, qui se déroulera à Saguenay du 14 au 18 mars prochains.
La bonne nouvelle a été annoncée ce matin sur le compte Twitter officiel du festival.
Le magnifique cliché de la vedette des séries Le Chalet et Les pays d'en haut a été réalisé par la photographe Joannie Lafrenière.
Sarah-Jeanne Labrosse porte-parole de #REGARD2018 avec une magnifique image signée Joannie Lafrenière! #onsevoitenmars pic.twitter.com/XFDf4C2aV5
— Festival REGARD (@FestivalRegard) 24 janvier 2018
En décembre dernier, le comédien Jean-Carl Boucher a confirmé sa participation au festival dans le cadre du projet Ciné-rencontre.
Il échangera avec les jeunes sur son parcours de comédien. Il expliquera sa vision du métier aux passionnés de cinéma. Pour plus d'informations, c'est par ici.
Karine Paradis
Pour découvrir la programmation du Festival REGARD, visitez leur site web officiel.