Tom Cruise pète une coche en tournage de Mission Impossible 7

Tom Cruise a explosé de colère, récemment sur le plateau de Mission Impossible 7

Le tournage de ce film d'action fort attendu se poursuit en Europe. Le tout est rendu possible grâce à des mesures sanitaires très strictes mises en place en raison de la COVID-19.

Malheureusement, cette semaine, deux membres de l'équipe de production ont semblé oublier ces règles et se sont approchés l'un de l'autre pour regarder un écran d'ordinateur... et Tom Cruise les a aperçus.

Tom Cruise

Stefano Mazzola/Awakening/Getty Images

C'est à ce moment qu'il a vu rouge. Le célèbre acteur a pété une coche et s'est mis à hurler contre eux. Il leur a entre autres crié que la production de Mission Impossible 7 était un exemple à Hollywood et qu'ils se devaient de respecter toutes les mesures sanitaires mises en place.

« Je ne veux plus jamais voir ça, jamais! La prochaine fois, vous êtes virés! Et si vous ne respectez pas [les règles], vous êtes f*cking dehors! »

Voici la troublante crise de Tom Cruise, capturée en audio par une personne qui se trouvait sur le plateau : 

Des règles à respecter, certes, mais un ton à faire frémir!

Rappelons que lors de la reprise du tournage de Mission Impossible 7, Tom Cruise parlait de mettre en place un « village sans coronavirus » afin d'éviter la propagation de la maladie. 

Tom Cruise

Tom Cruise en tournage de Mission: Impossible 7, cet automne en Italie. Photo par Marco Ravagli/Barcroft Media via Getty Images

Sur le même thème, le tournage de District 31 a été interrompu en raison de la COVID-19!

En effet, l'un des membres de l'équipe a reçu un test positif du virus. Les tournages se sont donc arrêtés 3 jours à l'avance pour la pause des Fêtes. Cette situation ne compromet en rien le calendrier de diffusion de la série.

 

Vous aimerez aussi: