Tom Hardy, le nouveau James Bond?

Daniel Craig sera à l'affiche du prochain James Bond, No Time to Die, qui sortira en salles le 20 novembre prochain. Ce 25e opus de la série à succès mettant en vedette l'intrépide séducteur agent 007 et sa panoplie de Bond girls, mettra fin au contrat de l'acteur dans la peau du célèbre espion britannique!
 


Alors que les fans redoutent la dernière apparition à l'écran de leur héros favori, d'autres sont déjà à la recherche depuis un bon bout de temps du remplaçant de Daniel Craig. Plusieurs noms circulent déjà dans l'univers cinématographique, tels que Richard Madden (Game of Thrones, Bodyguard), Henry Cavill (Superman, The Witcher), Cillian Murphy (Peaky Blinders), Idris Elba (Hobbs & Shaw), James Norton (Black Mirror) ou même Harry Styles!
 

Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic


Alors, qui prêtera ses traits au costard noir du nouveau James Bond? Il semble que Tom Hardy, alias le super-héros Venom, serait pressenti pour incarner le prochain agent 007. Eh oui, son nom est sur toutes les lèvres en ce moment! Et ce n'est pas la première fois puisqu'en 2017, le réalisateur Christopher Nolan avait évoqué le fait que Tom serait parfait dans le rôle!.

Trouvez-vous que Tom ferait un bon James Bond? A-t-il assez de charme, de charisme et de sex appeal pour prendre le relais?
 

Vous aimerez aussi: