Une suite à Coyote Ugly est CONFIRMÉE, 20 ans après l'original!

Préparez-vous à danser sur les bars en feu du Coyote Ugly en chantant à tue-tête Pour Some Sugar on Meeeeee parce qu'une suite est en préparation!!!
 


Eh oui, la mannequin/animatrice et actrice Tyra Banks a confirmé mercredi dernier qu'un reboot du film culte était attendu prochainement, 20 ans après la sortie du film - soit sous la forme d'une série télévisée ou d'un nouveau film!

Invitée sur le plateau du Kelly Clarkson Show, Tyra Banks (qui jouait d'ailleurs le rôle de Zoe dans la mouture originale) a laissé filtrer quelques détails:

«J'étais supposée être en conférence téléphonique aujourd'hui à propos de ce projet, mais bon... je suis ici en train de te parler à la place!» a avoué l'animatrice de Dancing with the Stars à Kelly Clarkson.

«Oui, nous avons parlé de faire une suite à Coyote Ugly ou encore de créer une série télévisée» a confié Tyra Banks, tout sourire.
 

Getty Images


Le film original avait été un énorme succès lors de sa sortie en 2000 et avait engrangé pas moins de 110 millions de dollars au box-office. Coyote Ugly réunissait au grand écran plusieurs stars populaires de l'époque telles Maria Bello, Bridget Moynahan, Izabella Miko et Piper Perabo dans le rôle principal de Violet Sanford, qui débarquait à New York afin de tenter sa chance en musique et faire carrière comme auteure-compostrice-interprète!

Impossible d'oublier la belle gueule d'Adam Garcia (boooonjour Monsieur O'Donnell!) qui interprétait le copain de Piper Perabo: il nous a donné un strip-tease plus que mémorable sur le bar!
 


Croyez-vous que la distribution originale sera de retour pour la suite? De nouvelles Coyote Girls feront clairement leur entrée... des idées de nom?

Et que dire de LeAnn Rimes, qui signait la bande sonore du film avec ses hits Can't Fight the Moonlight et The Right Kind Of Wrong! Est-ce que Lady Gaga sera la nouvelle star du bar, après sa performance extraordinaire dans A Star is Born?
 


Vous aimerez aussi: