Whitney Houston: le film sur sa vie sera réalisé par une Canadienne!

La cinéaste canadienne Stella Meghie réalisera «I Wanna Dance With Somebody», un film biographique sur la vie de Whitney Houston.

Les réseaux sociaux officiels de la chanteuse indiquent que la division TriStar Pictures de Sony a remporté les enchères pour acquérir les droits du film. 

Le scénariste Anthony MacCarten, qui a travaillé sur «Bohemian Rhapsody», écrira le scénario. Le producteur de disques Clive Davis est également impliqué dans le projet, qui sera coproduit par Pat Houston, la belle-soeur de Whitney Houston.

« Whitney vous donnera envie de bondir de votre siège pour chanter et danser! Anthony a livré un scénario magistral qui redonnera vie à cette légende d'une manière dont nous ne l'avons jamais vue - drôle, exaltante, ambitieuse, complexe et incroyablement humaine. Ajoutez à cela Stella, une fan inconditionnelle si talentueuse pour raconter des histoires magnifiques, modernes et féminines. Sous la direction de Pat Houston, des légendaires Clive Davis, Larry Mestel, Denis O’Sullivan et Jeff Kalligheri, nous avons l’équipe de rêve absolue pour créer la célébration ultime de la vie incroyable et des réalisations musicales de Whitney », a confié Nicole Brown, responsable de TriStar, au site Deadline.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Whitney Houston (@whitneyhouston) le


La date de sortie du long métrage fort attendu est fixée pour l'Action de grâce 2022.

On ignore toujours pour le moment qui incarnera le rôle de Whitney Houston. Selon vous, quelle actrice pourrait jouer la légendaire diva au grand écran?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Whitney Houston (@whitneyhouston) le


Vous aimerez aussi