Zombieland: Double Tap - Dix ans plus tard, découvrez la bande-annonce de la suite de Zombieland

Ça, ça va DÉFINITIVEMENT botter des culs!

Une décennie après que Zombieland soit devenu un film culte, la distribution originale (Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone) s’est réunie avec le réalisateur Ruben Fleischer (Venom) et les auteurs du premier film Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool) pour créer Zombieland: Double Tap!

D'ailleurs, est-ce qu'on peut mentionner à quel point le quatuor a pris du poil de la bête depuis dix ans (la petite Abigail est aujourd'hui âgée de 23 ans)!
 

IMDB


Dans cette suite, les quatre héros doivent, à travers des péripéties qui s’étendent de la Maison-Blanche à la campagne, affronter de nouvelles espèces de zombies qui ont évolué depuis le temps ainsi que de nouveaux survivants. Mais surtout, ils doivent faire face aux difficultés grandissantes au sein de leur famille improvisée!

S'ajoutent aussi à la distribution complètement kick-ass Rosario Dawson, Zoey Deutch et Luke Wilson! Bill Murray, qui avait perdu la vie dans le premier film, figure aussi au générique de Zombieland: Double tap, tout comme son acolyte de Ghostbusters, Dan Aykroyd.

Le film atterira en salle le 18 octobre prochain!
 

 

À lire aussi: