Pour la grande fête soulignant le 35e anniversaire du Club 281 qui avait lieu mardi soir, on avait déroulé le tapis rouge qui accueillait les nombreux invités jusqu'à l'arrière-scène de l'établissement de la rue Sainte-Catherine.
Forçant ainsi les VIP à côtoyer les danseurs vedettes en petites tenues qui étaient en pleine préparation dans les vestiaires. C'est ainsi que Guy Nadon et sa conjointe, France Castel, Élise Guilbault, Nanette Workman et Dominique Michel (tous amis de la propriétaire Annie Delisle) ont pu découvrir, sous un autre angle, les dessous de ce mythique cabaret érotique qui attire la gent féminine depuis 35 ans.
Crédit photo : Jimmy Hamelin et Herby Moreau
Dominique Michel, ici en compagnie d'Annie Delisle, était l'invitée d'honneur de cette soirée qui avait aussi pour but d'amasser des fonds pour le futur Centre intégré de cancérologie de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Le 281 et ses danseurs ont ainsi inventé le cocktail «Dodo», dont une partie des ventes viendra appuyer la campagne J'appuie Dodo.
La peintre Joanne Corno, en compagnie d'Annie Delisle, était venue spécialement de New York pour dévoiler une installation contemporaine créée spécifiquement pour le 35e.
L'oeuvre contemporaine créée spécialement par la peintre Corno pour le 35e anniversaire du Club 281. Cette installation holographique met à l'honneur le corps masculin.
La propriétaire Annie Delisle aux côtés d'Élise Guilbault, Guy Nadon et la conjointe de ce dernier.
Annie Delisle et Denis Bouchard.
Nanette Workman, France Castel et une amie.
La peintre Joanne Corno aux côtés de son frère le psychanalyste Guy Corneau et de la sympathique propriétaire du 281 Annie Delisle.
Annie Delisle et France Castel.
Annie Delisle et Léonard Lalumière, un des premiers danseurs du Club 281.
Élise Guilbault et Annie Delisle.
Le comptable des stars Pierre Senez et sa conjointe.
France Castel, Nanette Workman et une amie en plein party !
En plein reportage aux côtés de mon assistante (stagiaire) Anaïs Brunelle.
Aux côtés du danseur Scott, Dodo nous a avoué avec un petit sourire qu'elle n'était pas à sa première visite au 281 et gageons que ce n'est pas la dernière...