Étienne Drapeau vit présentement en République Dominicaine depuis quelques semaines afin de lancer son tout premier disque en espagnol.
Le chanteur, qu'on a connu à Star Académie, partage plusieurs moments très touchants de son séjour sur les réseaux sociaux.
Le musicien est récemment venu en aide à un jeune garçon dans la rue qui n'avait pas d'argent pour manger. En plus de lui offrir un sandwich à l'épicerie, il lui a donné une paire de sandales et un chandail qu'il avait porté à la populaire émission Les Dieux de la danse!
«Je vous raconte cette histoire le coeur gros parce que ceci arrive quotidiennement... et pas seulement ici; chez nous au Québec aussi. Beaucoup de gens souffrent, ont faim, ont froid. Pourquoi ne pas prendre un ptit 5 minutes dans nos vies fort occupées pour aider quelqu'un dans le besoin, aujourd'hui même?»
Que pensez-vous du geste généreux et inspirant d'Étienne Drapeau?
L'auteur-compositeur-interprète se démarque actuellement en République Dominicaine. Plusieurs médias du pays parlent de lui et saluent son grand talent! Impressionnant, n'est-ce-pas?