Heather Locklear, arrêtée pour violence conjugale, attaque les policiers

Heather Locklear a été arrêtée pour violence domestique, hier soir à Los Angeles! Seul bémol: lorsque les policiers se sont approchés d'elle, elle a attaqué 3 d'entre eux! 

Les autorités ont d'abord été contactées par une dame qui se trouvait à la maison de l'actrice dans le quartier Thousand Oaks.

Heather Locklear

INFphoto.com via Daily Mail

Cette dernière leur a demandé d'intervenir dans une chicane entre Heather Locklear et son amoureux, Chris Heisser

Lorsque les agents de la paix sont arrivés, ils ont réalisé que la star de Place Melrose avait littéralement mordu et arraché le bout du nez de son partenaire. Ils ont donc décidé de la mettre en état d'arrestation. C'est alors qu'elle a frappé 3 des 4 policiers. Elle a donné un coup de poing à une policière en la traitant de « pétasse », donné un coup de pied dans l'entrejambe à un policier ainsi qu'asséné un coup de poing à un 3e policier en leur criant qu'ils étaient des « putains de trous du cul ». 

Heather Locklear a été mise derrière les barreaux et a pu quitter le poste de police ce matin après avoir payé une caution de 20 000$. Elle fait maintenant face à un chef d'accusation de violence conjugale et 3 chefs d'accusation de coups et blessures sur des agents de la paix. 

Elle devra se rendre en cour le 13 mars prochain.

Heather Locklear

Getty Images