Hilaria Baldwin a publié une photo d'elle-même en sous vêtements dans le miroir... alors qu'elle avait donné la vie 24 heures avant!
Crédit photo: Getty Images
L'épouse d'Alec Baldwin a en effet accouché de leur troisième enfant ensemble cette semaine, un petit garçon prénommé Leonardo Àngel Charles:
Afin de montrer à ses quelques 193 000 abonnés sur Instagram à quoi sa silhouette ressemblait la journée suivante, Hilaria Baldwin a partagé ce selfie :
En gros, la célèbre brunette raconte qu'elle commence tout de suite sa remise en forme et que cette photo lui sert à illustrer le Jour 1 de ce projet.
Elle ajoute qu'à l'ère où les gens se font insulter sur leur beauté physique sur les réseaux sociaux, elle se doit de « normaliser » le tout en montrant le « corps d'une vraie femme » qui n'est pas comme dans les magazines.
Le problème dans tout ça? Les abonnés d'Hilaria Baldwin sont partagés.
Alors que certains applaudissent son geste, d'autres déclarent qu'il est injuste de parler de son corps comme « normal » car elle est extrêmement en forme et s'est entraînée tout au long de sa grossesse...
Comme quoi les internautes auront toujours quelque chose à dire, peu importe le message véhiculé!