Ima: sa « pratique spirituelle » l'aide des les moments difficiles

Ima a révélé le truc qui l'aidait à sourire au quotidien et à passer à travers les périodes plus difficiles de sa vie : sa pratique spirituelle!

Dans une publication Instagram, la chanteuse explique que les derniers temps n'ont pas été faciles. Pourtant, même dans ces moments, Ima a su trouver la paix. 

Voici ce qu'elle a partagé avec ses nombreux abonnés : 

« Merci belle vie pour les beaux cadeaux! Dernièrement il y avait beaucoup de 'challenges', tout semblait arriver en même temps. Il y avait même des journées ou le découragement cognait à ma porte sans arrêt... heureusement que ma pratique spirituelle est là. Elle me permet de me connecter à la source. Au coeur, au divin afin de relativiser les choses, de revenir dans la gratitude, dans le moment présent. De prendre le temps. De prier aussi. C’est si important de prendre le temps de s’aimer avec ses forces et ses faiblesses...De se connecter au vrai parce qu’ici ça va vite et c’est facile de se comparer et d’embarquer dans un tourbillon qui n’est pas très sain ni très 'vrai'. Quand on se reconnecte au coeur, au vrai, à l’essentiel on prend conscience que ce voyage est magnifique avec tout ce qui vient avec... et on apprécie encore plus! 
Tout est propice à être célébré. 
»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par IMAofficiel⭐️ (@ima_officiel) le

 

On adore sa sagesse et sa façon de voir les choses!

Et on vous invite à la suivre sur le réseau social : la belle partage d'adorables moments avec son bébé, Siam, et des parcelles de sa vie de tous les jours.