Inconduites sexuelles : Jeremy Piven dénoncé par une collègue d'Entourage

Dans la foulée des dénonciations d'inconduite sexuelle, une autre victime a décidé de prendre la parole. La star de téléréalité Ariane Bellamar accuse l'acteur vedette de la populaire série Entourage, Jeremy Piven, d'agression sexuelle. 

Les inconduites sexuelles de l'acteur se serait dérouler pendant le tournage de la saison 2 d'Entourage, quelque part en 2005, pendant laquelle Ariane Bellamar avait fait une apparition. 

La femme a dénoncé son agresseur dans une série de messages partagés sur son compte Twitter. 

«Hey Jeremy Piven, tu te souviens quand tu m'as coincé dans ta roulotte sur le tournage d'Entourage? Tu te souviens quand tu as pris mes seins sur le canapé sans me le demander?»

 



«Tu te souviens quand j'ai essayé de partir, tu m'as pris les fesses, tu t'es regardé dans le miroir, et tu as dit "quel merveilleux couple" nous ferions?»
 



Ariane Bellamar a également écrit sur les réseaux sociaux que la chaîne HBO avait des enregistrements des agressions. Elle a aussi précisé qu'elle avait encore en sa possession des messages textes grossiers envoyés par l'acteur il y a plusieurs années.


Ariane Bellamar

Getty Images

 

Jeremy Piven a nié les accusations dans un communiqué officiel envoyé au magazine People.

«Je nie sans équivoque les allégations épouvantables qui pèsent sur moi. Cela ne s'est pas produit. Il faut beaucoup de courage pour que les victimes parlent de leur histoire, et j'espère que les allégations à mon sujet qui ne se sont pas produites ne portent pas atteinte aux histoires qui devraient être entendues.»


Jeremy Piven

Getty Images



Cette dénonciation survient quelques jours après que l'acteur Anthony Rapp ait accusé Kevin Spacey de l'avoir agressé sexuellement

Le mouvement #moiaussi a secoué Hollywood de plein fouet depuis qu'une cinquantaine de femmes ont affirmé avoir été agressées et violées par le célèbre producteur Harvey Weinstein.