India Desjardins lance une nouvelle BD aujourd'hui

Voilà une très bonne nouvelle pour les fans de la fabuleuse India Desjardins!

La célèbre auteure lance une nouvelle BD aujourd'hui. Illustré par Estelle Bachelard, son nouvel ouvrage raconte l'histoire d'un couple aux personnalités très différentes qui désire fonder une famille, mais qui ne l'aura pas aussi facile que prévu. 

Fière, la vedette a partagé la couverture de «Ma vie avec un scientifique» sur les réseaux sociaux.

«Ayant moi-même traversé ce processus avec mon chum, ayant découvert que le processus de fertilité est un sujet aussi sensible que tabou, j'ai écrit le livre que j'aurais voulu lire dans cette période, où c'est assez facile de se sentir isolé. Je l'ai écrit sur un ton léger et plein de tendresse (et en totale réaction aux choix musicaux douteux/tristes des salles d'attente de clinique de fertilité, du genre «I can't live... if living is without youuuuuuuuu» ou encore «I don't know what to do with myself, Movies only make me sad, Parties make me feel as bad...» Quand tu as les hormones dans le tapis, pas trop des paroles que tu veux entendre mettons ;) ) D'ailleurs, je m'excuse de les avoir fredonnées dans mes entrevues à la radio. Personne n'a besoin d'entendre ça. Oups, c'était spontané! 😂»

India Desjardins

Les Éditions de l'Homme



India Desjardins a également confirmé dans sa publication qu'il n'y aura pas de lancement pour son nouveau projet. La star désire plutôt rencontrer ses fans dans les prochains salons du livre, un peu partout à travers le Québec.

Il s'agit d'une merveilleuse idée, n'est-ce pas?