Ingrid Falaise lance un cri du coeur

Tout comme des milliers de Québécois cette semaine, Ingrid Falaise est complètement bouleversée par le meurtre prémédité de la jeune Daphné Boudreault.

Elle-même victime de violence conjugale il y a plusieurs années, la comédienne a partagé un cri du coeur sur sa page Facebook officielle.


Vous aimerez aussi :
Ingrid Falaise remercie son corps
Voyez la magnifique robe de mariée d’Ingrid Falaise!


«J'ai la peine qui se roule en boule dans un coin. Parce que une fois de plus, la réalité s'est étalée sur le sol d'un appart. Mon histoire n'est effectivement pas celle d'une lointaine étrangère. C'est celle de votre amie, de votre sœur et dans ce cas ci, c'est l'histoire de Daphné.

Ce drame qui me rappelle un non si lointain passé, s'est produit dans mon patelin, à côté de mon école secondaire... sur la rue Forest que je connais par coeur.»

Vous pouvez lire sa publication ci-dessous :

 

 

L'auteure du poignant ouvrage Le Monstre a également accordé une entrevue très touchante à Gravel le matin, suite aux événements tragiques de Mont-Saint-Hilaire.

Voici le lien pour écouter ce que la vedette avait à dire :

 

Le message de Ingrid Falaise est bien clair. Si vous êtes également en danger et que la police ne peut pas vous aider, appelez SOS violence conjugale au 1-800-363-9010.