Jacynthe René dénonce la cruauté animale!

Jacynthe René est très sensible à la cause animale.

À l'approche du temps des Fêtes, la femme d'affaires a rappelé à ses fans sur Facebook que ses produits ne sont pas testés sur les animaux.

«Offrir des cadeaux oui, mais pas au prix de la souffrance des animaux mais plutôt en honorant la nature et les être qui y vivent.»

 

 

La vedette québécoise, qui a créé une gamme de maquillage 100% naturelle, nous apprend que malheureusement, la plupart des produits créés en Chine sont testés sur les animaux.

Encore aujourd'hui, ces pratiques immorales restent inévitables.

«Si la nouvelle apparait sensationnaliste, j'apprends que malheureusement lorsqu'une compagnie veut entrer sur le marché chinois, bien que le pays ait légèrement assouplit ses politiques, les tests cosmétiques sur les animaux restent encore difficilement évitables : la législation sur les enregistrements en Chine impose de refaire des tests sur les matières premières et les produits finis selon le référentiel local donc avec test sur les animaux. En plus de coûter cher et de prendre beaucoup de temps, profitant ainsi à certains, les produits importés sont toujours concernés par cette réglementation mais, précision, les produits chinois n'y sont plus obligatoirement assujettis, illustrant ainsi leurs pratiques douteuses et totalement immorales en 2016.»

 

 

Jacynthe René est très fière de proposer à ses admirateurs des produits qui valorisent la nature et ses habitants, sans blesser les animaux.

«Je suis si heureuse de vous proposer une ligne de maquillage et de soins exempte de cruauté sur les animaux (nous sommes reconnus par PETA), voyant à respecter et à valoriser la nature et ses habitants tout en étant 100% naturelle et 100% active. Alléluia. ET heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux à mettre en lumière ce que nous ne tolérons plus et à choisir en pleine conscience.»

 

 

Quelle belle leçon de la part de Jacynthe René, n'est-ce pas? C'est tous ensemble que nous pourrons changer les choses!