Jessika et Renaud d'Occupation Double Grèce se séparent

C'est officiellement terminé entre Jessika et Renaud d'Occupation Double Grèce.

Le couple a récemment rompu à cause d'une question de « timing ». En février dernier, Jessika partait en voyage de rêve au Salvador avec Catherine, grande gagnante d'OD Grèce... on comprend un peu mieux ce voyage entre amies aujourd'hui!

Dans une vidéo publiée sur YouTube aujourd'hui, Jessika explique les raisons qui les ont poussés à se séparer et confirme la rumeur qui courait depuis quelques temps. La jeune femme ajoute qu'elle reste en bons termes avec celui qu'elle a connu à OD Grèce

« C'est vraiment une personne extraordinaire et je suis tellement fière de la personne qu'il est. »

On vous invite à jeter un oeil à cette vidéo riche en émotions :

 

En description de la vidéo, on peut lire ceci : 

« Un chapitre de ma vie vient de se terminer, un chapitre que je n’aurais cru pouvoir arriver... jusqu’à hier. Merci d’avoir été la personne que tu es renaud.odgrece , une personne incroyable qui gardera une place à tout jamais dans mon cœur . Tu m’as appris qu’il n’est pas impossible d’aimer à nouveau et que malgré les blessures du passé, l’amour existe encore. Sachez que nous sommes hyper reconnaissants de l’amour que vous nous avez donné durant l’aventure et même après. J’ai pour dire que la vie fait bien les choses et que rien arrive pour rien. Je lui souhaite sincèrement du bonheur et de finir par trouver la bonne. il le mérite amplement. Il faut parfois laisser partir ceux qu’on aime... pour les voir de nouveau heureux. »

Karine Paradis