Kim Gingras a été abusée sexuellement pendant son enfance

Kim Gingras a révélé avoir été abusée sexuellement pendant son enfance dans une publication sur les réseaux sociaux. 

Afin de souligner le mois de la sensibilisation aux agressions sexuelles, la danseuse professionnelle brise enfin le silence pour aider les autres. L'amoureuse de Fred St-Gelais lance ainsi un message plein d'espoir à ses milliers d'abonnés.

 «Avril est le mois de la SENSIBILISATION AUX AGRESSIONS SEXUELLES et j’ai décidé qu’il était temps de m’ouvrir à vous.

J’ai été moi-même victime d’abus sexuelle de l’âge de 9 à 15 ans. Comme la plupart des survivants, j’ai composé avec ce traumatisme du mieux que j’ai pu: je l’ai enfoui le plus profond possible et je suis passé à autre chose. Il m’a fallût 20 ans et toute une série d’évènements pour enfin trouver la force de faire face à ce qui m’est arrivé alors que je n’étais qu’une enfant.

Les 5 dernières années furent une véritable montagne russe d’émotions, MAIS je ne pourrais exprimer à quel point je suis heureuse d’avoir eu le courage de m’ouvrir et ainsi débuter mon cheminement vers la guérison. Aujoud’hui, je me sens ENTIÈRE, COMPLÈTE à nouveau.

Il s’agit d’une première publication d’une série de plusieurs, car je veux contribuer à CONTRER L’IGNORANCE et sensibiliser le plus de gens possible sur le sujet. Je veux encourager et offrir mon support aux survivants afin qu’ils puissent utiliser leur voix, partager leur vérité, et regagner plein contrôle de leur vie, de leur lumière. Alors aujourd’hui, je vous invite à vous joindre à la cause.

Démarrez une conversation avec un proche, partagez une publication sur le sujet, racontez votre propre histoire si vous vous sentez appelé à le faire et dirigez les survivants vers des organisations comme CAVAC.QC.CA ou RAINN.ORG pour de l’aide gratuite. Merci beaucoup ❤️
»



Kim Gingras

Instagram @kimgingras

 


Merci à Kim Gingras pour ce partage! Grâce à son courage, la vedette aidera sans aucun doute plusieurs victimes d'abus sexuels à dénoncer.

Ça vient d'arriver!