Kim Kardashian rencontrera Donald Trump!

Kim Kardashian rencontrera Donald Trump aujourd'hui à la Maison-Blanche. Même s'il est facile de croire le contraire, les motivations de la star de téléréalité sont très nobles!

La femme de Kanye West veut à tout prix faire libérer Alice Marie Johnson, une arrière grand-mère de 62 ans qui purge actuellement une peine de prison à vie au centre correctionnel d'Aliceville en Alabama. Cette dernière a été condamnée à la perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle en 1997 pour blanchiment d'argent et traffic de drogue. C'était sa toute première infraction.

L'histoire d'Alice Marie Johnson a ému des milliers d'internautes lorsque Kim Kardashian a partagé son histoire sur les réseaux sociaux. Alice avait alors écrit une lettre à la femme de Kanye West pour la remercier d'avoir révélé son histoire au monde entier. 

 


 

Kim Kardashian travaille depuis plusieurs mois sur ce dossier qui lui tient particulièrement à coeur. Elle a d'ailleurs déjà reçu le support d'Ivanka Trump

Quelle sera la dernière étape vers la libération d'Alice Marie Johnson? On le saura dans les prochaines semaines. 

Une chose est certaine, la star de téléréalité est déterminée à recevoir le soutien de Donald Trump dans toute cette affaire!