Kim Kardashian: une opération importante à venir

On peut dire tout ce qu'on veut sur Kim Kardashian mais on ne peut lui enlever une chose: elle place la famille avant tout!

La star de téléréalité est constamment entourée de ses soeurs, demi-soeurs et de sa mère, et maintenant qu'elle a des enfants, elle veut qu'ils puissent vivre la même chose!

Kim Kardashian et Kanye West sont déjà les parents de la jeune North et du petit Saint et ils veulent en avoir davantage.

Kim Kardashian et ses enfants

Getty Images

Seul bémol : la célèbre maman a eu beaucoup de complications au cours de ses deux grossesses et accouchements et avoir un troisième bébé serait risqué. Il faudrait donc qu'elle se fasse opérer pour réaliser son souhait.

Voici ce qu'elle a raconté à ce sujet dans l'émission Keeping Up With The Kardashians :

« Je devrai me faire opérer l'utérus pour me permettre de le faire, ils vont nettoyer ce qui ne va pas à l'intérieur et les choses s'arrangent avec des tissus cicatriciels. Ce sera tout de même une grossesse à haut risque mais c'est ce qui me permettrait de retomber enceinte. C'est sûr qu'il sera difficile pour moi d'avoir d'autres enfants, mais c'est ma dernière chance. »

Pour en savoir plus, il faudra regarder le prochain épisode de Keeping Up With The Kardashians.