La Voix Junior: les 3 performances qui font le plus jaser!

Alex Nevsky, Marie-Mai et Marc Dupré ont encore une fois eu des choix très difficiles à faire lors de la 4e ronde des auditions à l'aveugle à La Voix Junior!


Vous aimerez aussi :
Alex Nevsky dans le trouble à La Voix Junior
Tous égaux à La Voix Junior?


Voici les trois performances qui ont fait le plus jaser sur la toile, hier soir :

Sandrine Lamontagne, 13 ans

La jeune adolescente a interprété une version solide de la populaire chanson What’s Up du groupe 4 Non Blondes. Les trois coachs ont activé leur bouton en même temps en entendant son impressionnante performance. La jeune rockeuse a choisi de faire partie de l'équipe de Marie-Mai.

 

Thomas Brassard, 13 ans

Le chanteur a livré une interprétation touchante de la pièce Nous aurons de Richard Desjardins. L'artiste de Rivière-Beaudette a charmé tous les coachs. Il a choisi de travailler avec Alex Nevsky. Un match parfait!

 

Laurie-Jade Darveau, 14 ans

La participante de Québec a chanté Comment je te dirais, une des plus belles pièces de la finaliste de La Voix, Renee Wilkin. Marc Dupré a été visiblement impressionné par la montée vocale de la jeune chanteuse. Ils feront équipe ensemble!

 

Quelle performance avez-vous trouvé la plus émouvante à La Voix Junior, hier soir?

Par ailleurs, Marie-Mai a partagé une magnifique photo de son babybump sur les réseaux sociaux pendant la diffusion de l'émission. La populaire chanteuse, enceinte de quelques mois, est complètement sublime.