Tout juste une semaine après avoir fait parler d'elle à Venise, Lady Gaga a complètement volé la vedette dimanche soir alors qu'elle a foulé le tapis rouge de la première nord-américaine du film A Star is Born dans lequel elle tient la vedette.
Accompagnée de Bradley Cooper, la célèbre chanteuse est arrivée au Roy Thomson Hall à Toronto avec un sublime voile noir et une moulante de la même couleur.
La mégastar a demandé a alors demandé à son ami Bradley Cooper de lui retirer son voile. Le moment, aussitôt devenu iconique, fait actuellement le tour du monde.
Les critiques sont unanimes concernant A Star is Born (avec actuellement un score de 93% sur Rotten Tomatoes). En plus de la réalisation quasi-parfaite de Bradley Cooper, Lady Gaga y offre une performance touchante qui pourrait très bien lui permettre d'être en nomination dans la catégorie de «Meilleure actrice» à la prochaine cérémonie des Oscars.
Le film très attendu raconte l'histoire d'un acteur alcoolique qui décide d'aider une jeune artiste à devenir célèbre. Véritable classique du cinéma américain, A Star is Born est sorti pour la première fois en 1937. Un premier remake avait été réalisé en 1954 avec Judy Garland, puis en 1976 avec Barbra Streisand.
A Star Is Born sera à l'affiche partout le 5 octobre prochain. Revoyez la bande-annonce ci-dessous!
Lady Gaga pose à la une de l'édition d'octobre du magazine Vogue. Les photos ont été révélées lundi matin sur les réseaux sociaux. La chanteuse n'a jamais été aussi sublime!