Lady Gaga n'aime pas qu'on la compare à Madonna

Lady Gaga n'aime surtout pas qu'on la compare à Madonna. Selon la populaire chanteuse, elle n'a aucune ressemblance avec la diva légendaire.

Elle s'est exprimée lors d'une entrevue au studio de la radio d'Apple music.

«Madonna et moi sommes très diffé­rentes. C’est un fait. On est très diffé­rentes. Je ne ferai pas de compa­rai­son et je ne veut surtout pas lui manquer de respect. Elle est gentille et elle a eu une carrière incroyable. C'est la plus grande popstar de tous les temps. Mais je joue de plusieurs ins­tru­ments. J’écris mes propres chan­sons. Je passe des heures et des heures au studio chaque jour. Je produis. J’écris. Ce que je fais est diffé­rent.»

 

 

La musicienne a aussi précisé qu'elle ne se contente pas de répéter encore et encore pour en mettre plein la vue.

«Je ne veux plus être comparée à quiconque. Je suis qui je suis, je suis comme ça. Mon histoire est mon histoire, tout comme la vôtre vous appartient.»

Ces commentaires n'ont évidemment pas plus aux fidèles admirateurs de Madonna, qui se sont empressés de défendre leur idole sur Twitter.

 

Crédit photo: Getty Images

 

Lady Gaga lance aujourd'hui son 5ème album! Ce nouveau disque, attendu depuis des mois par des milliers de fans, a un son très différent.

La star laisse tomber les costumes extravagants et se concentre sur la musique! D'ailleurs, l'ex-amoureuse de Taylor Kinney est magnifique dans le vidéoclip de Perfect Illusion, le premier extrait de ce nouvel opus.