Leonardo DiCaprio: un horrible contrat obligatoire pour tous ses employés!

Il semblerait que l'automne 2017 soit le moment où l'on réalise que tout ne tourne pas rond (du tout) dans le monde du showbiz!

À Hollywood, entre autres, les employés des compagnies de production doivent souvent signer des contrats de confidentialité où ils sont tenus de garder le silence devant des situation inacceptable sous peine de payer de sérieuses amendes. 

Selon ce que rapporte Perez Hilton, Leonardo DiCaprio ferait signer l'un de ces contrats radicaux à toute personne qui désire travailler pour sa compagnie, Greenhour Corp.

via GIPHY

Si les extraits de cette entente nous donnent des frissons dans le dos, il semblerait que ce soit la norme, malheureusement, dans la capitale du cinéma. 

Voici ce qu'on peut lire, entre autres, dans ce contrat obligatoire pour «  la sécurité personnelle, le bien-être et les affaires » de Leonardo DiCaprio

« Les employés pourraient obtenir des informations ou du matériel de nature explicite, graphique, offensive, sexuelle et/ou inappropriée et se retrouver dans des situations où, dans le cadre d'un processus créatif, des conversations, blagues ou comportements peuvent contenir des références explicites au sexe, au genre, aux races, à l'orientation sexuelle, à la violence et autres sujets sensibles. »

Si les gens qui travaillent pour Greehour Corp. brisent cette close de confidentialité, ils devront payer la somme de 250 000 dollars américains à la compagnie.