Ludovick Bourgeois : «Mon père est parti trop tôt»

Ludovick Bourgeois devient le porte-parole de la toute nouvelle campagne de la Société canadienne du cancer, «Détrônons le cancer du côlon». 

Le jeune chanteur, qui a perdu son père Patrick Bourgeois d'un cancer colorectal en novembre dernier, s'implique pour aider la population à en apprendre plus concernant les options de dépistage. 

Ludovick a révélé dans un communiqué : «Mon père est parti trop tôt. Si je peux utiliser la petite notoriété que je commence à avoir pour inciter plus de gens à parler des options de dépistage avec leur médecin, ce sera une façon pour moi de passer à travers mon deuil.»

 

 


Chaque année, environ 6800 personnes reçoivent un diagnostic du cancer du côlon, et 2500 personnes décèdent des suites de la maladie. Il s'agit de la 2e cause de décès par cancer au Québec. 

Pendant tout le mois de mars, une mousse nettoyante biologique pour les mains sera mise en vente dans les pharmacies du groupe Jean Coutu au coût de 5 $. Tous les profits seront versés à la Société canadienne du cancer.



Ludovick Bourgeois

Karine Paradis



Bravo à Ludovick Bourgeois pour sa belle implication!