Madonna accuse les femmes

Madonna est encore dévastée par la victoire de Donald Trump.

Celle qui a fait campagne pour la candidate démocrate Hillary Clinton a dévoilé au magazine Billboard qu'elle n'avait d'ailleurs pas eu une seule bonne nuit de sommeil depuis l'élection présidentielle américaine.

La popstar, qui vient tout juste de recevoir le titre de «Femme de l'année 2016» par la populaire publication, a accusé les citoyennes américaines d'être responsable de la victoire de Trump.

En apprenant que 42 % des électrices américaines avaient voté pour le candidat républicain, Madonna s'est sentie «trahie».

«Les femmes détestent les femmes. C’est ce que je pense. Ce n’est pas dans leur nature de se soute­nir entre elles. C’est vrai­ment triste.»

 

 

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

 

Madonna estime également que c'est l'argent qui l'a emporté. Une confession qui a vivement fait réagir les internautes.

«Les gens n’ont plus foi dans le gouvernement tel qu’on le connaît. On vit dans un pays dirigé par des banquiers. C’est normal d’une certaine façon que Donald Trump soit le président parce que l’argent dirige. Pas l’intelligence, pas l’expérience, pas le sens moral, pas la capacité à prendre des décisions réfléchies ni de penser au futur de la race humaine.»

 

 

Une photo publiée par Billboard (@billboard) le

 

Malgré tout, la popstar ne perd toutefois pas espoir. Elle réfléchit toujours à une solution face à la victoire de Donald Trump.

«Je suis en train d’essayer de trouver ce que je peux faire face à l’élection de Trump. J’ai été mise sur cette Terre pour me battre pour ceux qui sont exclus et contre la discrimination.»

Que pensez-vous des confessions de Madonna? Êtes-vous d'accord avec elle?

Les plus populaires

Ça vient d'arriver!