Mariana Mazza sert des dumplings au lancement du nouveau livre de Geneviève Everell

Saviez-vous que Mariana Mazza et Geneviève Everell étaient BFFs? Ah! Maintenant, oui!
 

Karine Paradis


Notre Miss Sushi préférée (qui a été juge dans Je suis chef) nous invitait hier soir à son nouveau Comptoir Sushi sur la rue Ontario à Montréal pour le lancement de Dumplings, son tout nouveau livre mettant en vedette les petits raviolis asiatiques si délicieux!
 

Karine Paradis


Une fois sur place, quelle fut ma surprise de voir la belle humoriste derrière le comptoir, servant des dumplings aux invités avec le reste du staff... troooop cool!

«Mariana Mazza est ma best buddy! Elle vient manger ici tout le temps et on a eu un coup de foudre l'une pour l'autre! En fait, elle m'a dit qu'elle me suivait sur Instagram, mais qu'elle regardait juste les vidéos de mon gars... Je pense qu'elle aime juste secrètement mon enfant finalement (rires)! On est deux gourmandes alors on se lance comme défis d'essayer pleins de nouveaux endroits et on passe du bon temps ensemble. Donc, c'est comme ma nouvelle meilleure amie!», me confiait Geneviève en riant.

En posant avec toute la famille, Mariana disait à la blague qu'elle était la nouvelle marraine du petit Malcolm, qui était totalement adorable!
 

Karine Paradis

 

Après nous avoir présenté des livres sur les sushis, tartares et pokes, Geneviève nous revient aujourd'hui avec un livre de recettes sur son nouveau dada gourmand: Dumplings contient une cinquantaine de recettes aux mariages de saveurs aussi étonnants que délicieux pour maîtriser l'art du petit ravioli asiatique, en plus de nous dévoiler les secrets de pliage et de cuisson pour réussir tous nos dumplings!

«Je vais bientôt être la queen de tout ce qui se fait comme mets asiatique (rires)! Non, non... mais, je le fais sans prétention et je veux juste rendre ça accessible. Honnêtement, mon éditrice est super ouverte d'esprit. Elle a comme plein d'idées et moi aussi! Donc, quand ça me pop, ou que ça lui pop dans la tête, on s'appelle. Là, je lui ai dit «dumpling» et elle a accepté tout de suite! J'étais vraiment inspirée, j'ai appris à faire des dumplings officiellement récemment, si on veut. Mais, j'en faisais un peu pour le plaisir et je me suis aperçue que c'était quand même simple à faire. C'est comme si j'avais eu envie de transmettre ça aux gens finalement, la facilité de s'en faire à la maison, comme j'ai toujours fait avec les sushis, avec les pokes, les tartares... Donc, avec ce livre-là, c'est sûr que les gens vont pouvoir s'en faire à la maison et je suis si heureuse! Ce ne sont pas toutes des recettes éclatées dans le livre, j'ai quelques classiques, mais ce sont surtout celles qui sont un peu plus funky qui vont faire jaser autour de la table. J'ai un peu de tout... et des dumplings desserts, qui sont vraiment décadents!»

Le livre de Dumplings est disponible dès maintenant en magasin et sur le web!
 

Voyez plus de photos de la soirée!

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

 

À lire aussi: