Marilou a le don de nous faire sourire!
Alors que le soleil se couchait sur Montréal jeudi soir, c'est l'auteure qui a annoncé la plus belle des nouvelles ramenant la lumière parmi nous. La maman de Jeanne vient d'accueillir une deuxième petite fleur prénommée Rose!
La belle brunette a partagé a partagé ses petites pattes, totalement adorables, sur Instagram ce soir et on craque totalement!
«C’est dit. Une fleur de plus dans mon jardin. 29.08.18 🌹(une douce pensée à notre doula @jacyntheladoula)», a partagé la nouvelle maman de deux princesses le lendemain de la naissance de Rose.
Marilou et son doux pompier de la Rive-Sud, Alexandre, viennent donc tout juste d'accueillir un quatrième membre à la famille (ok... cinq avec M. Bourdon!)
Toutes nos félicitations aux nouveaux parents! On vous envoie beaucoup d'amour!
Vous aimerez aussi:
-
RETOUR À LA RADIO : JOËL LEGENDRE REMERCIE AVEC ÉMOTION VÉRONIQUE CLOUTIER
-
UNE ENQUÊTE EXPOSE LE COMPORTEMENT NOCIF D'EMMANUELLE LATRAVERSE
-
MAXIM MARTIN PRÉSENTE SON FILS À SES FANS POUR LA PREMIÈRE FOIS
-
DÉCOUVREZ QUI EST LE NOUVEAU CHUM DE JOANIE D'OCCUPATION DOUBLE