5 déclarations-choc du père de Meghan Markle au sujet de sa fille

Thomas Markle est tout un numéro!

Le père de Meghan Markle, avec qui elle a coupé les ponts après son mariage avec Harry, fait encore énormément parler de lui dans les médias. Quand vient le temps de parler de sa relation avec elle, il est intarissable! 

Voici 5 déclarations-choc de Thomas Markle au sujet de sa fille et de la famille royale...

« J'ai menti au prince Harry »

Meghan Markle et le prince Harry

Rosa Woods - Pool/Getty Images

À l'été 2018, après avoir admis avoir fait une mise en scène avec des paparazzis pour obtenir des photos de lui en train de se faire faire un costume sur mesure pour le mariage royal, Thomas Markle a avoué qu'il n'avait pas été capable d'admettre la vérité au prince Harry

« J'ai menti au prince Harry, je lui ai dit que je faisais prendre mes mensurations pour me faire faire un coton ouaté sur mesure », a raconté le père de Meghan Markle au Daily Mail

 « La famille royale m'en doit une, Meghan m'en doit une et Harry m'en doit une »  

 

La semaine dernière, Thomas Markle a parlé de sa fille dans un documentaire dans lequel il raconte sa version des faits concernant les tensions avec la famille royale. 

C'est d'ailleurs dans ce long métrage intitulé Thomas Markle : My Story qu'il a déclaré que la famille royale, sa fille et son époux lui devaient de l'argent! 

« Peut-être que vous aimeriez mieux me voir mort, comme ça, vous pourriez faire semblant d'être tristes »

Meghan Markle

Getty Images

Le père de Meghan Markle a raconté avoir dit cela à Meghan et Harry au téléphone après avoir fait une crise cardiaque pendant l'été 2018.

Il s'est assuré que le Daily Mail publie le tout. 

 

« Elle jette tout aux poubelles pour de l'argent »

Meghan Markle

TOLGA AKMEN/AFP via Getty Images

Dans le documentaireThomas Markle : My Story , le principal intéressé a déclaré que la décision de Meghan et Harry de renoncer à leurs titres royaux était une « déception » et qu'il semble qu'elle « jette tout ça aux poubelles pour de l'argent ». 

Il considère qu'elle avait un rêve de petite fille entre les mains et qu'elle a craché dessus. 

 

« Je ne reverrai Meghan qu'en justice »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Megan Michaela (@mysticmichaela) le

 

En entrevue avec Good Morning Britain le 27 janvier 2020, Thomas Markle a une fois de plus déploré le fait que Meghan Markle ne retourne ni ses lettres, ni ses appels. 

Il a déclaré qu'il « la reverrait en justice » avant d'ajouter ceci :

« Tout doit sortir lorsqu'on se rend en justice et ça signifie que ses factures de téléphones et les miennes seront rendues publiques et je ne crois pas qu'elle veut que ça arrive. »  

Un drame familial qui ressemble à une série télé!