Adele rayonne dans un look total denim sur le plateau de Saturday Night Live!

Adele est notre vedette du jour!

La célèbre diva s'apprête à faire son grand retour, cette fois-ci en tant qu'animatrice, sur le plateau de Saturday Night Live. Discrète depuis la fin de sa tournée en 2016, elle a confié avoir très hâte de remonter sur scène ce samedi dans une publication sur les réseaux sociaux.

« Je suis tellement excitée! Et aussi absolument terrifiée! Ma toute première animation, et pour SNL en plus! J'ai toujours voulu le faire, retrousser mes manches et me lancer complètement dedans, mais le moment n'était jamais le bon. Mais s'il y a bien un moment pour sauter la tête la première les yeux fermés et espérer le meilleur pour 2020, c'est bien maintenant, n'est-ce pas? », a-t-elle écrit. 

La star a partagé avec ses milliers d'abonnés sur Instagram une photo en coulisses des répétitions de l'émission. Elle rayonne dans un look total denim!

Voici le magnifique cliché de l'artiste, qui a récolté plus de 2 millions de mentions « J'aime » en 24 heures : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adele (@adele) le


Adele sera aux côtés de la chanteuse H.E.R., qui offrira une performance musicale pendant l'émission! 

Ça promet! Serez-vous à l'écoute samedi soir? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adele (@adele) le


Rappelons que depuis plusieurs mois déjà, Adele a perdu plus de 100 livres et affiche une toute nouvelle silhouette. Elle était magnifique dans une robe moulante noire lors de son 32e anniversaire en mai dernier. Voyez maintenant les clichés de cette journée toute spéciale!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adele (@adele) le


Vous aimerez aussi