Amy Schumer est atteinte de la maladie de Lyme

Amy Schumer est atteinte de la maladie de Lyme.

La populaire actrice et humoriste américaine, qui a accueilli son premier enfant l'an dernier, a révélé la nouvelle sur Instagram ce  mardi. 

« Est-ce que quelqu'un l'a attrapé cet été? Je l'ai et je suis sous doxycycline. Je l'ai sûrement depuis plusieurs années. Vous avez des conseils? On peut prendre un erre de vin ou deux en l'ayant? Je sais qu'il ne faut pas que je reste au soleil », a écrit la star en légende de sa publication.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @amyschumer le


Tout comme Amy Schumer, plusieurs stars sont atteintes de la maladie de Lyme C'est entre autres le cas de Justin Bieber, qui a annoncé la nouvelle en janvier dernier, et des chanteuses canadiennes Avril Lavigne et Shania Twain.

La maladie de Lyme se transmet par la piqûre d'une tique porteuse de la bactérie Borrelia burgdorferi et entraîne plusieurs symptômes comme la fièvre, la fatigue et le mal de tête. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Shania Twain (@shaniatwain) le


Rappelons que le documentaire Expecting Amy de Amy Schumer est disponible sur Crave. Cette mini-série suit la suit tout au long de sa grossesse pendant la création de son plus récent spectacle. À voir absolument!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @amyschumer le


Vous aimerez aussi