Black Friday : les collections de vêtements de vedettes

Voici les meilleures offres du vendredi fou sur les vêtements griffés par les célébrités!

 

1. Jupe RACHEL

Addition-Elle

À 50 % de rabais, c’est l’occasion ou jamais de se procurer ce superbe vêtement de la styliste et célébrité Rachel Roy. La jupe est en viscose, avec boucle à l’avant et taille élastique à l’arrière. Offert en tailles 14 à 24.

Chez Addition-Elle, 62,49 $

 

2. Leggings Ivy Park

Ivy Park

Plus exclusif que ça tu meurs; c’est la collection de Queen Bey, Beyoncé elle-même!

Sur le site de ASOS

 

3. Crop top Fenty

Fenty

Ce petit haut fait partie de la collection que Rihanna a lancé en partenariat avec Puma. Il peut fonctionner autant pour l’entrainement que la vraie vie. Pour le Black Friday, il est 55 % moins cher!

Sur le site de ASOS, 56,81 $ 

 

4. Jeans Good American

Good American

Des jeans griffés c’est une chose, mais c’est encore mieux quand il s’agit de la collection de Kloe Kardashian! Entre autres parce que cette dernière a vraiment pris soin d’offrir des coupes flatteuses pour toutes les silhouettes, incluant les tailles plus (jusqu’à la taille 18). Ils sont à 25 % de rabais. 

Chez La Baie, 187,50 $

 

5. Robe Kendall + Kylie

Kendall + Kylie

Pour rester dans le clan des Kardashian, voici maintenant une robe provenant de la collection des deux petites sœurs de Kloe, Kendall et Kylie Jenner! Elle est ouverte au dos et ferait une très belle tenue des fêtes… Son prix original est de 620 $, alors le rabais est assez incroyable!

Sur le site de ASOS, 124,14 $

 

6. Manteau pour enfants Jessica Simpson

Jessica Simpson

 

Si vous avez une fille ou une nièce à gâter, ne cherchez plus! Elle va sans doute adorer ce parka avec capuchon en fausse fourrure, provenant de la collection de la chanteuse Jessica Simpson. Le motif de petites fleurs dorées sera apprécié par toutes les mini fashionistas. Pour le vendredi fou, il est réduit de 40 %.

Chez La Baie, 57 $

 

7. Blouse Seven7

Seven7

Ce n’est pas si évident de trouver de beaux vêtements pour les femmes de taille plus. L’actrice et humoriste Melissa McCarthy l’a bien compris et a lancé sa propre collection! Cette blouse fleurie, à 40 % de réduction, serait une option simple mais chic pour les fêtes.

Sur le site de Nordstrom, 57,57 $ 

 

8. Chandail Dear Drew

Dear Drew

C’est la collection de l’actrice Drew Barrymore; le chandail reprend le nom de la marque comme un motif. Il s’agit d’un mélange coton-polyester très doux, qu’on peut autant porter avec des jeans qu’une belle jupe.

Sur Amazon, 45,99 $ (au lieu de 118 $)

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!