Black Friday : voici où trouver les accessoires tendances des vedettes!

Si tu adores te procurer des accessoires provenant des marques des vedettes, le vendredi fou est le temps idéal pour le faire! Voici ce qu’on t’a déniché.

 

1. Bottillons Kendall + Kylie

Addition-Elle

Ces bottines absolument parfaites conçues par les sœurs Jenner sont disponibles en version pour pied plus large, pour les tailles 6 à 11. Elles sont présentement à 50 % de rabais!

Chez Addition-Elle, modèle Dana, 49,99 $

 

2. Bralette Savage X Fenty

Savage X Fenty

On voudrait tout acheter dans la collection de lingerie de Rihanna! Ça vaut la peine de se procurer cette bralette en dentelle ultra-sexy : elle est réduite de 45 % pour le Black Friday.

Sur le site de ASOS, 34,72 $

 

3. Escarpins SJP

SJP

C’est bien sûr que si vous voulez mettre la main sur une paire de la sublime collection de chaussures de Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw elle-même!), il va falloir mettre le prix. Mais si vous avez le budget, c’est encore bien mieux de profiter du vendredi fou pour le faire. Celles-ci sont offertes à non moins de 62 % de rabais… Leur prix original était en effet de 627 $! Plus le marchand va déduire un autre 35 $ de la facture lors du passage à la caisse.

Sur le site de Bloomingdale’s, 235,24 $ (soit autour de 200 $ après rabais du marchand)

 

4. Sac à main Elizabeth and James

Elizabeth & James

Le « teddy » style peluche, c’est vraiment le textile de la saison! Les jumelle Mary Kate et Ashley Olsen l’ont interprété sous la forme d’un petit sac à main cloche amusant, qui se porte au poignet. C’est encore une fois cher (même à 30 % de rabais (+ 30 $ du marchand)), mais aussi ultra exclusif!

Sur le site de Bloomingdale’s, 336,66 $ (soit autour de 305 $ après rabais du marchand, appliqué à la caisse)

 

5. Bracelet House of Harlow 1960

House of Harlow

 

Les bijoux et accessoires de cette collection sont conçus avec beaucoup de goût par l’actrice (et fille de Lionel) Nicole Ritchie. Ce bracelet double serti de petites pierres vient avec son petit sac de transport en velours officiel.

Sur Amazon, 100,19 $ (livraison Prime disponible)

 

6. Valise Jessica Simpson

Jessica Simpson

Le motif de cactus est vraiment cute et la livraison au Canada est gratuite! L’offre du Black Friday vaut vraiment la peine : elle a d’abord été réduite de 50 %, auquel s’ajoute un rabais supplémentaire de 15 %.

Sur le site de Macy’s, 142,18 $ (avec le code SCORE)

 

7. Espadrilles EV1

EV1 by Ellen Degeneres

C’est la collection de Ellen Degeneres, rendue accessible à tous! Le petit toutou brodé sur le côté de ces chaussures est trop mignon… Elles sont réduites pour le vendredi fou.

Chez Walmart, modèle Chapatcha, 68,99 $

 

8. Sacoche Coach

Coach

Elle fait partie de la collection conçue par Selena Gomez. Si vous avez besoin d’un sac à mains plus classique, celui-ci est parfait! Il est à 40 % de rabais en ce moment, avec livraison gratuite au Canada.

Sur le site de Macy’s, modèle Sutton, 195 $

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!