Brad Pitt et Jennifer Aniston réunis pour un nouveau projet!

On en rêve depuis longtemps... 

Brad Pitt et Jennifer Aniston seront très bientôt réunis, quinze ans après leur divorce! 

Les ex-époux retravailleront ensemble sur un projet initié par le comédien Dane Cook dans le but de récolter des fonds au profit de deux organismes à but non lucratif (CORE, dédié à la lutte contre le coronavirus, et REFORM Alliance, qui milite pour une réforme de la justice pénale américaine).

Les deux complices participeront à une lecture virtuelle du scénario de Ça chauffe au lycée Ridgemont, une comédie américaine sortie en 1982. Ils seront entourés de  Sean Penn, qui jouait le rôle principal du film, mais aussi Julia Roberts, Jimmy Kimmel, Morgan Freeman, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey et Henry Golding

L’évènement sera diffusé en direct sur Facebook et TikTok ce venredi 21 août prochain à l’occasion des trente-huit ans du long-métrage.

Brad Pitt, Jennifer Aniston

Dave Hogan/Getty Images


Ça promet!

Rappelons que Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont retrouvés lors des Screen Actors Guild Awards, en janvier dernier, à Los Angeles. Les anciens amoureux se sont croisés dans les coulisses du prestigieux gala devant les nombreux photographes sur place. Revoyez les photos de leurs retrouvailles ici!

Vous aimerez aussi