Britney Spears souhaite mettre fin à la tutelle de son père!

Britney Spears a demandé à un tribunal d'être libérée de la tutelle de son père. 

Depuis 2008, James Spears a le contrôle sur la vie et la carrière de la chanteuse. Cette mesure avait été prise il y a 12 ans alors que la star avait éprouvé des problèmes de santé mentale. 

Jusqu'à maintenant, ce rôle avait été partagé avec l'avocat Andrew M. Wallet. Ce dernier a démissionné l'année dernière. James Spears s'était également retiré temporairement l'an dernier pour des raisons de santé. C'est Jodi Montgomery, la personne qui s'occupait des soins de santé de la vedette, qui était devenue la tutrice temporaire de Britney Spears. 

La chanteuse souhaite que Jodi Montogmery devienne sa tutrice légale. Elle demande ainsi la révocation de la tutelle de son père pour ne pas qu'il soit le seul gestionnaire de sa vie, de sa carrière et de sa fortune.

Une audition concernant ces changements proposés à la tutelle doit avoir lieu ce mercredi le 19 août 200.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le


Alors que les fans de Britney Spears s'inquiètent à nouveau pour sa santé mentale, les documents obtenus par TMZ révèlent que la star n'a pas l'intention de remonter sur scène bientôt. Son dernier concert remonte à octobre 2018.

Les admirateurs de Britney Spears continuent d'appuyer le mouvement Free Britney pour permettre la vedette de retrouver sa liberté. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le



Vous aimerez aussi