Charlize Theron partage de rares photos de ses filles!

Charlize Theron est une maman comblée!

L'actrice oscarisée a partagé avec ses fans de rares portraits de ses filles Jackson et August à l'occasion du « National Daughter's Day », qui met à l'honneur les filles. 

Sur la première image, la star pose avec ses enfants devant un gâteau d'anniversaire. Sur les trois suivantes, les fillettes partagent des moments complices. Elles sont tout simplement adorables!

« Mon coeur appartient à ces deux piles électriques. Je ne serai plus jamais la même. Joyeuse journée nationale des filles », a écrit la fière maman en légende de sa publication.

Voici la superbe série de photos de Charlize Theron et ses enfants, à voir en utilisant les petites flèches blanches à droite au centre de la publication : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Charlize Theron (@charlizeafrica) le


Charlize Theron est devenue mère pour la première fois en 2015, en adoptant un petit garçon prénommé Jackson en Afrique du Sud. Ce dernier est transgenre et s'identifie comme une fille.

« L’histoire de ma fille n’appartient qu’à elle-même, et un jour, si elle le souhaite, elle pourra raconter son histoire. Je pense que parce que je suis sa mère, il est important que le monde sache que je voudrais qu’on utilise le bon pronom pour elle », avait expliqueé la vedette en entrevue. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Charlize Theron (@charlizeafrica) le


Toujours très engagée, Charlize Theron s'est récemment associée à Christian Dior Parfums pour donner la parole à des femmes hors du commun oeuvrant pour un monde meilleur.

La nouvelle campagne intitulée « Dior Stand With Women » célèbre la féminité et le courage. On peut ainsi y découvrir 10 portraits de femmes qui font une différence au quotidien pour changer les choses, dont les actrices Cara Delevingne, Li Bingbing et Yalitza Aparicio.

Voyez les images ci-dessous :

Quelle belle initiative!

Vous aimerez aussi