Controverse : le petit-fils de la Reine Elizabeth divorce

Une autre controverse éclate au sein de la famille royale britannique. 

Peter Philips, le petit-fils de la Reine Elizabeth, et sa femme canadienne Autumn Kelly, vont divorcer après 12 ans de mariage.

Ces derniers partageront la garde de leur deux filles, Savannah (9 ans) et Isla (8 ans). Ils habiteront tous les deux à Gloucestershire. 

Le porte-parole du couple révèle : «La décision de divorcer et de partager la garde des enfants est venue après plusieurs mois de discussions et, bien que triste, elle est amicale. La priorité du couple reste le bien-être de leurs deux merveilleuses filles.»

Peter Phillips et Autumn Kelly se sont rencontrés à Montréal en 2003 au Grand Prix de Montréal. Leur mariage avait eu lieu au château de Windsor en 2008.

Peter Phillips, Autum Kelly et leurs filles

Max Mumby/Indigo - Getty Images


Cette annonce survient quelques semaines après que le Prince Harry et son épouse Meghan Markle aient annoncé en janvier dernier qu'ils renoncaient à leurs titres royaux. Ils se sont ensuite installés dans une luxueuse maison de Vancouver. Selon les dernières nouvelles, le couple de Sussex envisagerait déjà de quitter le Canada

Le prince Harry et Meghan Markle

Pool - Getty Images



Vous aimerez aussi