COVID-19: Kate Middleton craint de devoir annuler son souper de Noël

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants devront sans doute passer Noël 2020 à la maison, comme la plupart des gens en confinement! 

À la base, la duchesse de Cambridge, son époux, la petite princesse Charlotte et les princes Louis et Georges devaient se rendre à Bucklebury dans le comté de Berkshire pour célébrer du côté des Middleton. Une décision qui tombait sous le sens, puisque les festivités royales des Fêtes, habituellement organisées par la reine Élisabeth II, ont été annulées en raison de la COVID-19

Malheureusement, un nouveau variant du coronavirus au Royaume-Uni fait en sorte que de nouvelles mesures sanitaires d'urgence ont été mises en place.

Les parents de Kate Middleton, qui sont à Bucklery, ne pourront donc pas recevoir la duchesse, le prince William et leurs enfants, car il est interdit de visiter des gens qui n'habitent pas sous le même toit.

Kate Middleton, le prince William

Aaron Chown - WPA Pool/Getty Images

Il en va de même pour Pippa Middleton et son époux, qui habitent à Londres.  

Il y a quelques jours, on apprenait que Harry et Meghan Markle passeraient eux aussi les Fêtes de leur côté. En raison des restrictions de voyage liées à la pandémie de COVID-19, le couple et leur fils Archie ne pourront pas fêter Noël auprès de la reine Elisabeth II.

Sur une autre note, Meghan Markle a fait une apparition surprise à la télévision nationale, la semaine dernière. L'épouse du prince Harry a pris la parole à l'émission spéciale CNN Heroes, qui célèbre les moments et les gens les plus inspirants de l'année. Voyez les images virales maintenant!
 

Vous aimerez aussi :