Décès de Naya Rivera: le poignant témoignage de sa famille

Le corps sans vie de Naya Rivera a été retrouvé lundi dans le lac Piru en Californie après plusieurs jours de recherches intensives. 

La vedette de la série télévisée Glee est décédée d'une noyage accidentelle lors d'une balade en bateau avec son garçon Josey, âgé de quatre ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le


Quelques heures après l'annonce du décès de la star, sa famille s'est exprimée dans un communiqué transmis mardi soir au site Deadline

Voici leur touchante déclaration :

« Nous sommes très reconnaissants envers tout l’amour et les prières pour Naya, Josey et notre famille cette semaine. Alors que nous portons le feuil de cette belle légende, nous avons la chance de pouvoir honorer son héritage à jamais et son esprit magnétisant. Naya avait beaucoup de talent, mais était une personne plus formidable encore, une mère, une fille, une soeur. [...] Nous avons une gratitude particulière envers l’héroïne qui l’a retrouvée. Merci à ses amis, à ses collègues et à ses fans pour leur soutien permanent. Le paradis a gagné un ange. Nous demandons poliment à ce que notre vie privée soit respectée pendant cette période difficile. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le


La mort tragique de Naya Rivera a créé une véritable onde de choc à Hollywood dans les derniers jours. Les acteurs de Glee se sont d'ailleurs rendus sur les lieux du drame pour se recueillir et soutenir les membres de la famille. Voyez ici les images de ce moment bouleversant.

Naya Rivera

Al Seib/Getty Images


Vous aimerez aussi