Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie: la guerre continue!

La guerre continue entre Brad Pitt et Angelina Jolie!

Quatre ans après l'annonce de son divorce, l'actrice oscarisée fait une demande surprenante. Selon les informations de «Page Six», elle aurait déposé une requête devant la Cour supérieure de Los Angeles afin que le juge en charge de son divorce soit écarté de la procédure. Le magistrat aurait en effet « omis de divulguer qu'il était en charge d'autres affaires, sur lesquelles travaille aussi Anne C. Kiley ». Cette dernière est l'une des avocates de Brad Pitt. 

Angelina Jolie affirme également que l'avocate de Brad Pitt « a activement défendu les intérêts financiers du juge en s'efforçant - contre l'opposition de la partie adverse - de faire prolonger sa nomination et sa capacité à continuer à recevoir des honoraires dans une affaire très médiatisée ». 

Diverses sources révèlent qu'Angelina Jolie voudrait maintenant impliquer un tribunal public, tandis que Brad Pitt souhaiterait garder le même juge afin que les détails personnels demeurent confidentiels. À suivre!

Brad Pitt, Angelina Jolie

Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images


Rappelons qu'Angelina Jolie et Brad Pitt ont entamé une procédure de divorce en 2016, après deux ans de mariage et douze ans de vie commune. Ils sont les parents de six enfants : Maddox (19 ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans), Knox et Vivienne (12 ans).

Brad Pitt et Angelina Jolie

Jun Sato/Getty Images


Vous aimerez aussi