Donald Trump et sa femme testés positifs à la COVID-19

Donald Trump et sa femme Melania Trump ont été testés positifs à la COVID-19.

Le président des États-Unis a annoncé la nouvelle dans un tweet dans la nuit de jeudi à vendredi. Il est présentement en quarantaine avec son épouse à la Maison-Blanche.

« Ce soir, la première dame et moi-même avons été testés positifs à la COVID-19. Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE! », a écrit le président républicain de 74 ans.
 


Jeudi soir, Donald Trump a annoncé qu'il s'était placé en isolement préventif avec sa femme en attendant les résultats de leurs tests de dépistage. Quelques heures plus tôt, la conseillère du président, Hope Hicks, avait reçu un diagnostic positif au coronavirus. Cette dernière avait voyagé avec le président la veille pour l'accompagner à un rassemblement de campagne.

Selon le médecin de la Maison-Blanche, Donald Trump devrait continuer à exercer ses fonctions normalement.

« Le président et la première dame vont tous les deux bien à cette heure », a indiqué le Dr Sean Conley dans un communiqué. 
 

Donald Trump et Melania Trump

Peter Summers/Getty Images


Tout comme Donald Trump et sa femme, de nombreuses personnalités ont contracté le coronavirus dans les dernières semaines, dont les acteurs Dwayne «The Rock» Johnson et Robert Pattinson

Vous aimerez aussi :