Donald Trump traite Meghan Markle de «méchante»

Donald Trump sème une fois de plus la controverse avec ses paroles.

Lorsqu'un journaliste lui a dit que Meghan Markle n'avait pas été très gentille à son égard pendant la campagne, le président des États-Unis a répondu : «Je ne le savais pas, non. Non, j'espère qu'elle va bien. Je ne le savais pas, non.»

Le reporter a ensuite rappelé à l'homme politique que la duchesse de Sussex, qui était actrice à l'époque, avait révélé qu'elle partirait au Canada s'il gagnait. Donald Trump a alors répondu : «Il y a plein de monde qui s'installe ici... Que voulez-vous que je dise? Non, je ne savais pas qu'elle était méchante

Le court extrait de 45 secondes est actuellement viral sur les réseaux sociaux. 
 

 

Donald Trump dément ses propos 

En colère, Donald Trump a ensuite écrit sur Twitter qu'il n'avait jamais traité Meghan Markle de «méchante» même si l'enregistrement en question prouve le contraire. 

«Je n'ai jamais dit que Meghan Markle était méchante. Inventé par les médias fake news. Et ils se sont fait prendre en flagrant déli!»
 


En plein congé de maternité, Meghan Markle ne rencontrera pas Donald Trump lors de sa visite au Royaume-Uni cette semaine. Cette dernière n'a d'ailleurs toujours pas réagi à cette histoire. 
 

À lire aussi : 

Ça vient d'arriver!