Ed Sheeran sera papa pour la première fois!

Ed Sheeran sera bientôt papa!

Le populaire chanteur et sa femme Cherry Seaborn attendent leur premier enfant. Le couple a gardé cette grossesse secrète pendant plusieurs mois. Selon The Sun, la future maman devrait accoucher à la fin de l'été. Les tourtereaux auraient profité du confinement pour préparer l'arrivée de leur enfant.

« Ed et Cherry sont si heureux. Ils sont très excités, mais ont su rester discrets. Le confinement a été l'excuse parfaite pour ne pas trop se montrer, mais ça approche, l'agitation augmente et ils ont commencé à en parler à leurs amis et à leur famille. Ils font les dernières préparatifs à la maison et le bébé est attendu cet été. C'est un moment vraiment heureux et leurs familles sont ravies pour eux et on hâte de rencontré le nouveau-né », a déclaré une source à la publication britannique.

Stephen Pond/Getty Images


Toutes nos félicitations à Ed Sheeran et sa conjointe!

Rappelons que le célèbre auteur-compositeur-interprète a annoncé à fin 2019 prendre une pause dans sa carrière musicale après deux ans et demi de tournée mondiale. Il aura donc tout son temps pour découvrir les joies de la paternité!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le


Vous aimerez aussi