Ellen DeGeneres: sa femme Portia de Rossi et Katy Perry brisent le silence

En pleine controverse, Ellen DeGeneres se voit appuyée par deux célébrités sur les réseaux sociaux, cette semaine : sa femme Portia de Rossi et la chanteuse Katy Perry

Tel que rapporté sur enVedette, l'animatrice américaine fait l'objet d'une enquête à la suite des témoignages de onze personnes dans un reportage-choc de BuzzFeedNews. Des employés d'Ellen DeGeneres affirmaient vivre dans un climat de peur et d'intimidation où de nombreux commentaires racistes pouvaient être entendus. 

Après plusieurs jours de silence, l'actrice Portia de Rossi, qui partage sa vie avec elle depuis 20 ans, a finalement pris position publiquement : 

« Je suis avec Ellen.

À tous nos fans... On vous voit. Merci pour votre soutien. » 

De son côté, la superstar Katy Perry a elle aussi appuyé l'animatrice.

Tout en étant consciente qu'elle ne peut se baser que sur son expérience personnelle, elle s'est rangée du côté d'Ellen DeGeneres dans un message partagé avec ses 108 millions d'abonnés Twitter 

« Je sais que je ne peux pas parler pour les autres et que je ne peux que parler de mon expérience à moi, mais je veux vous dire que je n'ai toujours retiré que du positif lorsque j'ai passé du temps avec Ellen ou lorsque je suis allée à son talk-show. Je pense qu'on est tous témoins de la lumière qu'elle projette et du combat continuel pour l'égalité qu'elle mène partout dans le monde à travers ses plateformes et ce, depuis des décennies. Je t'envoie de l'amour et un câlin, mon amie Ellen. » 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

 

Pour revoir les excuses publiques d'Ellen DeGeneres, c'est par ici

 

Vous aimerez aussi: