Gigi Hadid et Zayn Malik sont maintenant parents!

Gigi Hadid et Zayn Malik ont accueilli leur premier enfant ensemble!

Le célèbre couple a annoncé la merveilleuse nouvelle mercredi sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'une petite fille en pleine santé. On ne connaît toujours pas son prénom!

« Notre bébé est là, en bonne santé et magnifique. Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait une tâche impossible. Mon amour pour ce petit être humain échappe ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de pouvoir l'appeler mienne et reconnaissant de la vie que nous allons avoir ensemble », a écrit l'ancien membre des One Direction. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le


De son côté, Gigi Hadid a aussi publié un cliché de son bébé, emmitouflé sous une couverture : « Notre fille nous a rejoint sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. Je suis si amoureuse. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


Félicitations aux nouveaux parents!

Depuis ses débuts en 2015, la relation amoureuse des deux vedettes est très médiatisée. Les tourtereaux ont vécu plusieurs épreuves ensemble et se sont séparés pendant quelques mois avant de se retrouver l'an dernier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


Gigi Hadid a célébré ses 25 ans en avril dernier entourée de sa famille et ses proches. Pour l'occasion, découvrez 25 photos sexy du populaire mannequin!

Vous aimerez aussi