Harry et William sont en froid suite au départ du couple de Sussex

La relation entre les princes Harry et William serait très tendue. Les deux fils de la princesse Diana auraient décidé de prendre leurs distances. 

Un ami proche de la famille royale a confié au magazine People que les deux frères seraient en froid depuis que l'époux de Meghan Markle est venu s'installer au Canada

«Ils ne se sont pas quittés en bons termes. Peut-être que Meghan et Harry n'ont pas fait les choses comme il aurait fallu mais ils voulaient être heureux. Qui peut leur en vouloir?»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

 

La rivalité entre Harry et William a débuté depuis l'arrivée de Meghan Markle dans la famille royale. En 2017, le mari de Kate Middleton avait tenté de convaincre Harry de prendre son temps avant d'épouser son amoureuse Meghan. Le duc de Sussex n'avait pas aimé les conseils de son frère. Autrefois très proches, les célèbres princes ne partageaient soudainement plus les mêmes opinions. 


Le prince Harry, Le prince Wiliam, Kate Middleton et Meghan Markle

WPA Pool - Getty Images



Rappelons que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé en janvier dernier qu'ils renoncaient à leurs titres royaux. Ils se sont ensuite installés dans une luxueuse maison de Vancouver. On a d'ailleurs récemment appris qu'ils envisageraient déjà de quitter le Canada


Vous aimerez aussi